POUILLOT VELOCE

Publié le par pierre barrot

IMGP3059c.jpgPETIT DOUTE SUR LE NOM DE CET OISEAUX JE SUIS PRENUER DE  TOUT COMMENTAIRE IMGP3060c.jpgIMGP3061c.jpg

Publié dans OISEAUX

Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
<br /> superbe toutes tes photos, félicitations....<br /> je confirme c'est bien un pouillot, mais je pencherais plutot pour un pouillot fitis a cause du sourcil bien marqué.<br /> sur ce, a 16 ans, tu assure grave ;-)<br /> amicalement, stef<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> merci <br /> <br /> <br /> <br />
F
<br /> A priori , je dirai bien un pouillot véloce ... Mais il est bien petit au milieu de ce beau néflier en fleur ...<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> oui mais j pense aussi car il y a un cours d'eaux a 100m du neflié<br /> <br /> <br /> <br />
S
<br /> Salut Pierre sympa ces dernière photos !<br /> Il semblerait que ce soit plus un pouillot véloce !<br /> <br /> A+<br /> <br /> <br />
Répondre
P
<br /> <br /> sur un neflier je sais pas mais je pense aussi que c'est un pouillot merci simon a+<br /> <br /> <br /> <br />